Ondernemingsgegevens:

BOUTIQUE BRANDS BVBA
Pareinpark 27
9120 BEVEREN
België

TEL: +32 3 25 25 502
BTW nr BE 0568.751.382

Web shop: www.elevenaustraliastore.be
Email: info@elevenaustraliastore.be


Article 1 : Dispositions générales

Le site de commerce électronique de Boutique Brands bvba, ci-après dénommé "elevenaustraliastore.be", offre à ses clients la possibilité d'acheter en ligne les produits de sa boutique en ligne.

Les présentes conditions générales (les "conditions") s'appliquent à toute commande passée par un visiteur de ce site de commerce électronique (le "client"). Lorsqu'il passe une commande par le biais de la boutique en ligne de "elevenaustraliastore.be", le client doit accepter explicitement les présentes conditions générales, acceptant ainsi l'applicabilité de ces conditions générales à l'exclusion de toutes les autres conditions générales. Les conditions supplémentaires du Client sont exclues, sauf si elles ont été préalablement acceptées par "Boutique Brands bvba" par écrit et de manière expresse.

Article 2 : Prix

Tous les prix indiqués sont exprimés en euros, et comprennent toujours la TVA et tous les autres droits ou taxes que le client est tenu de payer.

Le prix indiqué se réfère exclusivement aux articles tels que décrits mot à mot. Les photos d'accompagnement sont uniquement destinées à des fins décoratives et peuvent contenir des éléments qui ne sont pas inclus dans le prix.

Article 3 : Offres


Bien que le catalogue en ligne et le site de commerce électronique soient élaborés avec le plus grand soin, il est possible que les informations fournies soient incomplètes, contiennent des erreurs matérielles ou ne soient pas à jour. Les fautes ou erreurs manifestes dans l'offre n'engagent pas "elevenaustraliastore.be". "elevenaustraliastore.be" n'est tenu qu'à une obligation de moyens en ce qui concerne l'exactitude et l'exhaustivité des informations proposées. "elevenaustraliastore.be" n'est en aucun cas responsable des erreurs matérielles évidentes, des erreurs de composition ou d'impression.

Si le client a des questions spécifiques concernant, par exemple, les tailles, les couleurs, la disponibilité, le délai de livraison ou le mode de livraison, nous lui demandons de nous contacter à l'avance.

L'offre est toujours valable dans la limite des stocks disponibles et peut être modifiée ou retirée à tout moment par "elevenaustraliastore.be". "elevenaustraliastore.be" ne peut être tenu responsable de l'indisponibilité d'un produit. Si une offre a une durée limitée ou est soumise à des conditions, cela est explicitement indiqué dans l'offre.

Article 4 : Achats en ligne

Le client a le choix entre différents modes de paiement. Ceux-ci sont offerts au moment de l'achat.

"elevenaustraliastore.be" a le droit de refuser une commande en raison d'un manquement grave du client concernant les commandes impliquant le client.

Article 5 : Livraison et exécution de la convention


Les articles commandés sur cette boutique en ligne sont livrés en Belgique et Luxembourg. Les modes de livraison sont indiqués au moment de l'achat. Sauf accord ou disposition expresse contraire, les marchandises seront livrées à l'adresse du client dans les 30 jours suivant la réception de la commande.

Tout dommage visible et/ou défaut de qualité d'un article ou autre défaut de livraison doit être signalé immédiatement par le client à "elevenaustraliastore.be".

Le risque de perte ou de dommage est transféré au client dès que celui-ci (ou un tiers désigné par lui et n'étant pas le transporteur) a reçu la possession physique des marchandises. Toutefois, le risque est déjà transféré au client lors de la remise au transporteur, si le transporteur a été chargé par le client de transporter les marchandises et que ce choix n'a pas été proposé par "elevenaustraliastore.be".

Article 6 : Conservation du titre

Les biens livrés restent la propriété exclusive de "elevenaustraliastore.be" jusqu'au moment du paiement intégral par le Client.

Le Client s'engage, le cas échéant, à signaler la réserve de propriété de "elevenaustraliastore.be" à des tiers, par exemple à toute personne qui viendrait saisir les articles qui n'ont pas encore été intégralement payés.

Article 7 : Garantie


En vertu de la loi du 21 septembre 2004 relative à la protection des consommateurs lors de la vente de biens de consommation, les consommateurs ont des droits légaux. Cette garantie légale s'applique à partir de la date de livraison au premier propriétaire. Toute garantie commerciale laisse ces droits intacts.

Afin de faire une réclamation au titre de la garantie, le client doit être en mesure de présenter une preuve d'achat. Il est conseillé aux clients de conserver l'emballage original des marchandises.

Pour les articles achetés en ligne et livrés au domicile du client, ce dernier doit contacter "elevenaustraliastore.be" et renvoyer l'article à ses frais à "elevenaustraliastore.be".

En cas de détection d'un défaut, le client doit informer "elevenaustraliastore.be" dans les plus brefs délais. Dans tous les cas, chaque défaut doit être signalé dans un délai de 2 semaines après que le client l'ait découvert. Après cela, tout droit à la réparation ou au remplacement expire.

La garantie (commerciale et/ou légale) n'est jamais applicable aux défauts qui résultent d'accidents, de négligences, de chutes, d'une utilisation de l'article contraire à l'usage pour lequel il a été conçu, du non-respect du mode d'emploi ou du manuel, d'ajustements ou de modifications de l'article, d'un usage intensif, d'un mauvais entretien ou de toute autre utilisation anormale ou incorrecte.

Les défauts qui deviennent apparents après une période de 2 mois suivant la date d'achat sont réputés ne pas être des défauts cachés, sauf si le client peut prouver le contraire.

Article 8 : Service à la clientèle

Le service clientèle de "elevenaustraliastore.be" est joignable par téléphone au numéro +32 3 25 502 et par e-mail à info@elevenaustraliastore.be. Toute plainte peut être communiquée par ces canaux.

Article 9 : Pénalités pour non-paiement


Sans préjudice de l'exercice des autres droits dont dispose "elevenaustraliastore.be", en cas de non-paiement ou de paiement tardif, le Client sera redevable, de plein droit et sans mise en demeure préalable, d'un intérêt de 10% par an sur le montant impayé. En outre, le Client est redevable, de plein droit et sans préavis, d'une indemnité forfaitaire de 10% du montant en cause, avec un minimum de 25 euros par facture.

Sans préjudice de ce qui précède, "elevenaustraliastore.be" se réserve le droit de reprendre les articles qui n'ont pas été payés (intégralement).

Article 10 : Affection de la validité - non-renonciation


Si l'une des dispositions des présentes Conditions générales est déclarée nulle, illégale ou non avenue, cela n'affectera en rien la validité, la légalité et l'applicabilité des autres dispositions.
Le fait qu'à tout moment, "elevenaustraliastore.be" ne fasse pas valoir l'un des droits énoncés dans les présentes conditions, ou n'exerce pas l'un d'entre eux, ne sera jamais considéré comme une renonciation à cette disposition et n'affectera pas la validité de ces droits.

Article 11 : Modification des conditions

Les présentes conditions sont complétées par d'autres conditions auxquelles il est explicitement fait référence, ainsi que par les conditions générales de vente de "elevenaustraliastore.be". En cas de contradiction, les présentes conditions prévalent.

Article 12 : Preuve


Le client accepte que les communications électroniques et les sauvegardes puissent servir de preuve.

Article 13 : Droit applicable - Litiges


Le droit belge est applicable, à l'exception des dispositions du droit international privé relatives au droit applicable.

En cas de litige, les tribunaux du lieu de résidence de "Boutique Brands BVBA" (Anvers) seront compétents. Le consommateur peut également s'adresser à la plateforme ODR (-http://ec.europa.eu/consumers/odr/).